Conseil Général de Haute Garonne

Publié le par Yaka

Chère contribuable, après avoir financé ce bel édifice il vous faudra des autorisations spéciales pour le prendre en photo. Des choses m'échappe de temps en tps...

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
LES MYTHES FONDATEURS DE LA CONNERIE HUMAINELe mythe du virus de la Grippe aviaire  http://aviaire.oldiblog.com/ 
Répondre
G
Pour moi, le conseil général c'est avant tout la rencontre d'une personne qui a bouleversé ma vie alors je le dis haut et fort "j'aime le conseil général tout autant que je t'aime !"<br /> j'en fais un peu trop ?lol
Répondre
E
 tu trouves ce batiment représentatif de l'architecture de toulouse?<br /> Beurk!!!!!!
Répondre
Y
Disons que c'est un batiment imposant de la ville. J''aime bien la deuxième photo qui montre les 2 différentes matières, verre et pierre... Et ptite histoire, je me suis fais virer de la place du CG car je faisait des photos... Vraiment des C.... dans l'administration...