Atoulouse

Publié le par Yaka

Moment de partage entre musicienne, chanteuse, et photographe.

Publié dans Portraits toulousains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, Je trouve que les photos que vous prennez sont vraiment tres belles. J'ai quitté toulouse pour bordeaux. Toulouse est ma ville natale, je garderai toujours ce petit pincement au coeur que j'ai ressenti lorsque j'ai rejoinds cette autre ville. Toutes ces photos me rappellent de bons souvenirs. La nostalgie prends le dessus.Bonne continuation et merci de partager vos portraits. A bientôtDelphine
Répondre
A
écriture colorée sur papier blanc.<br /> adresse céleste du banc sur lequel Yakaniké surprend......<br />  
Répondre
R
super !!!! quel oeil !!!<br /> continuez à aimer les gens comme ça.....<br /> cordialement.
Répondre
O
Découverte par hasard de ton site. Les photos sont très belles... le cadrage est équilibré, les couleurs chaleureuses... je continue mon tour.
Répondre
P
vive TOULOUSE   :0032:
Répondre