Photo Manu Payet au Casino Théâtre de Toulouse -

Publié le par Photographe Toulouse. Le blog photo de Yakastudio

photo Manu Payet
photo Manu Payet
photo Manu Payet
photo Manu Payet
photo Manu Payet
photo Manu Payet
photo Manu Payet
Manu Payet à la radio

Après avoir été chargé de l'antenne sur NRJ Réunion, il rejoint la métropole et NRJ Paris lui donne sa chance en national en lui proposant d'animer dans son antenne. Il débute sur la tranche 12h-16h, pour ensuite animer la libre antenne du soir My NRJ, de 21h à minuit. Au bout d'un an et demi, il rejoint la folle équipe du 6/9, la matinale la plus écoutée de France avec près de 4 millions d’auditeurs. Il co-anime alors aux côtés de ses camarades Bruno et Flo pendant 4 ans.

En 2006, « Manos », comme le surnomment ses compères du 6/9, décide de quitter le 6/9 pour entamer une carrière d'animateur télé et d'humoriste, ne pouvant plus continuer à se réveiller à 5 heures pour animer l'émission. En septembre 2007, il fait son retour sur NRJ où il anime le morning Sunday Fraise chaque dimanche de 7h à 10h.

Manu Payet à la télévision

A la télévision, Manu Payet n'a animé que des émissions de parodies. En 2003, il fait partie de l’équipe des parodies télé de la chaîne Comédie ! (Bad People, Starloose Academy et d’autres personnages dans La Téloose), en 2005 il anime Le Soiring de TPS Star sur TPS Star, en 2006 il collabore sur M6 pour présenter Manu et Bruno sont dans la télé. Toutes ces émissions de parodies ont été faites avec Bruno Guillon. Au début 2007, il collabore à l'émission On a tout essayé de Laurent Ruquier sur France 2. En septembre 2007 il devait rejoindre l'équipe du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+.

Il apparaitra en 2009 en guest star dans le Livre VI de la série télévisée Kaamelott[1]

Manu Payet l'humoriste

Il fait son premier one man show à succès au Splendid en 2007, puis au Bataclan en avril 2008. Il est co-écrit avec et mis en scène par Philippe Mechelen, et produit par Dominique Farrugia.

Collaborations artistiques

Manu Payet a co-écrit certains sketchs des Petites Annonces d'Élie, d'Élie Semoun (Élie Annonce Semoun : la Suite de la Suite, paru en novembre 2007). Il y interprète également plusieurs personnages.

Manu Payet dans un clip

Manu Payet apparait dans le clip de Calogero et de Stanislas "La Débacle des sentiments".

Publié dans Portraits toulousains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article