Pauline Croze - Les photos du concert au Bikini.

Publié le par Yakaphoto, photographe à Toulouse

Pauline Croze
Pauline Croze en Concert
Concert Pauline Croze
Pauline Croze en concert
Photo concert de Pauline Croze
Si elles ne racontent pas vraiment des histoires, les chansons de Pauline traduisent en revanche l’intensité des séismes intérieurs d’une personne s’avouant volontiers extrême. « Je peux me montrer très radicale dans mes positions. J’ai du mal à faire la part des choses, notamment à doser mon investissement affectif avec les autres. » Après avoir fait appel à certains auteurs pour quelques chansons du précédent, elle assume cette fois l’écriture de tous ses textes, à l’exception notable de "Baiser d’Adieu", signé Arthur H. « J’ai besoin d’une émotion qui m’appartienne pour arriver à un niveau d’interprétation satisfaisant ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article